faq

Les commandes peuvent être passées dans la boutique en ligne sur www.amazonidabijoux.com
Nos informations contractuelles sont rédigées en français et font l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande.
La société AMAZONIDA se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d’approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises et hors frais de livraison.
Les frais d’expédition d’une commande sont indiqués avant la validation de la commande.
AMAZONIDA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et s’engage à ce que les prix appliqués au moment de la commande soient les prix facturés par amazonidabijoux.com. Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande.

Le règlement d’une commande se fait en euros par Carte Bancaire via Paypal via la plateforme de paiement de notre site.
Les cartes de paiement acceptées sont les CB, Visa, MasterCard et American Express.
La commande n’est effective qu’à compter du paiement complet du prix correspondant.
Au moment de la passation de votre commande, les informations remplies lors de la validation de votre commande seront celles retenues pour l’envoi de votre colis de manière efficace.

Notre délai actuel est de 3 à 5 jours mais tout dépend du nombre d’amulettes que vous commandez ce qui peut rallonger un petit peu plus l’envoi. Vous serez informés par mail une fois votre commande passé sur notre plage.

Tous les envois se font par Colissimo, il faut donc compter entre 24h et 48h pour la livraison. Normalement après chaque commande passée, vous recevez un mail de confirmation et un deuxième quand votre commande est expédiée.

Oui. Il est possible de les récupérer directement à l’atelier à Marcq-en-Baroeul.

Pour ça il suffit de le préciser au moment de la finalisation de la commande.

Je source les pierres naturelles dans des fournisseurs en France et auxquels je fais confiance. Les pierres viennent du Congo, notamment pour les malachites, de l’Afghanistan pour les lapis-lazuli, mais d’Inde aussi, de Venezuela, et bien sûr du Brésil ♥.

Vous avez des doutes ?
N’hésitez pas à nous contacter