Quartz rose – Pierre d’amour et de tendresse

Origine & vibration

Pierre de l’amour inconditionnel, le quartz rose est relié au chakra du cœur. D’une teinte rose pâle ou laiteuse, elle émet une vibration tendre, réconfortante et maternelle. Elle est utilisée depuis l’Antiquité pour apaiser les blessures affectives et cultiver la paix intérieure.

Nos amulettes en quartz rose portées

Bienfaits émotionnels & énergétiques du quartz rose

Le quartz rose guérit le cœur, calme l’esprit, soutient l’amour-propre et invite à une relation douce avec soi-même. Il aide à libérer les tensions émotionnelles, les deuils ou les sentiments d’abandon. Il renforce également l’ouverture à l’amour dans toutes ses formes. Ce minéral est reconnu en litothéraphie pour aider la personne qui le porte à se retrouver avec soi-même et s’apprécier avec ses qualités et points d’amélioration.

Si vous portez la pierre auprès de vous pendant une période d’affilée, elle vous soutiendra à exprimer et extérioriser vos émotions de façon clair aux personnes que vous entourent. Agissant comme un dissolvant d’énergies négatives, le quartz rose va diffuse tout autour de lui une fréquence vibratoire amoureuse, douce, sereine et pacifique. Il serait un grand allié également dans le développement de l’empathie et de la compassion.

La pierre chez Amazonida 🌿

Le quartz rose chez Amazonida incarne l’énergie accueillant de la forêt, la tendresse de l’eau douce et la douceur du féminin sacré présent en chaque femme de la région. C’est une pierre-amulette pour les femmes qui veulent prendre soin de leur cœur tout en rayonnant de bienveillance.

Comment la porter

À porter en collier, bracelet ou en bague, idéalement près du cœur. Parfaite pour les rituels de self-love, de soin, ou les moments d’intimité. À offrir ou s’offrir comme un geste d’amour sincère et durable. Il ne faut pas oublier que le quartz rose n’aime pas le soleil et que l’exposer directement pendant quelques minutes suffit pour faire ternir sa couleur rose.

Marcelle

Publications similaires

Laisser un commentaire